C’est qui ces petits?

Le Tour du Monde des Petits, c’est pour les enfants et surtout pour Tibo, Loula, Zélie et Lény (petit exercice de lecture pour les 3 premiers! 😉 )

Cette page raconte les petites aventures de leurs copains miniatures qui sont devenus nos petits compagnons de voyage. Ben oui, on n’est pas tous les deux en amoureux pour ce tour du monde!

Des petits sympas, pas bruyants, pas contrariants…. Ils nous embêtent pas trop….

Bon, ils ne sont pas non plus très « fun ». Jamais excités, jamais souriants…. Difficile de savoir s’ils se rendent compte de la chance qu’ils ont de découvrir le monde! Bon! C’est pas grave!

Je vous les présente :

Schtroumpf acrobate est parti en voyage avec nous, grâce à Tibo, mon filleul de (bientôt) 11 ans qui vit à Genève et qui a déjà fait de beaux voyages!

wpid-22-janvier-2015-135641-utc-0300.jpg.jpeg

Et maintenant les copains de mon super neveu et de mes 2 super nièces de Haute-Savoie :

wpid-22-janvier-2015-142034-utc-0300.jpg.jpeg

 

Lalou est la copine jockey de Loula ( 11 ans)

Lizé est la copine blondinette de Zélie ( 7 ans 1/2)

Nylé est le copain tout mignon de Lény ( 4 ans 1/2)

Bizarre bizarre les noms de ces petits copains miniatures…. Ça me rappelle quelque chose….

Je dois dire que ces petits copains miniatures n’ont pas beaucoup d’énergie.

Avec Loula, Zélie et Lény, au moins, on peut rigoler, se raconter des bêtises, faire des acrobaties, jouer au théâtre, faire des circuits de voiture, etc… plein de trucs chouette. Mais avec Lalou, Lizé et Nylé, c’est pas tout à fait ça! Je ne sais pas si c’est parce qu’ils sont timides et que pour le moment, ils n’osent pas trop…. Peut-être qu’un jour ils vont se lâcher! On verra!

Regardez en dessous la première photo de leur rencontre et de leur première acrobatie : Escalade de noix de coco sur le muret de la plage!2015-01-17 09.59.37

Ce n’était pas si facile, le muret était haut et la noix de coco glissante! S’ils étaient tombés, ça aurait été la catastrophe! Heureusement, tout s’est bien passé! J’ai l’impression qu’ils auraient aimé avoir plus d’applaudissements mais malheureusement les passants n’étaient pas très chaleureux…. C’est pas grave! Dans leurs prochaines aventures, ils feront des exploits encore plus énormes et ce sera un triomphe!

Les enfants: si vous avez des questions à leur poser sur leur voyage ou si vous voulez qu’ils fassent quelque chose pour vous, vous pouvez leur écrire dans la partie commentaires! On compte sur vous! À bientôt!

 

Publicités

Une réflexion sur “C’est qui ces petits?

Laisse un commentaire! Ça fait toujours plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s