Mosaïques? Pourquoi ce choix?

Ce carnet de voyage s’appelle « Mosaïques ».

Mosaïque : « Oeuvre disparAte composée de pièces rapportées » ( Dictionnaire Larousse )

Le titre parfait pour mon carnet de voyage!

Je l’imagine comme un pêle-mêle de photos, commentaires, citations, pensées profondes et superficielles…

Pour moi, un voyage est une mosaïque d’ambiances et de saveurs, de visages et de lieux. Ce long voyage de plus d’une année constituera probablement plusieurs mosaïques. Mosaïques de pays et de continents… J’espère que ce carnet en sera le reflet!

La page d’accueil est aussi une mosaïque de photos. Passez votre souris sur la photo pour découvrir le titre et bien-sûr, cliquez pour lire le billet.

J’attends avec impatience vos commentaires!

 
Photo : oeuvre de Niki de Saint-Phale
 
 
 
Laisse un commentaire! Ça fait toujours plaisir!

